Eau plate ou pétillante ? Sodastream révolutionne la vision de l’eau du robinet, avec la machine Fizz élue produit de l’année 2012.
Pratique, écologique, diététique, économique, sodastream devient socialement responsable en proposant une distribution en directe par ses fans ! Créatrice d’activité et de revenu complémentaire, la vente à domicile a le vent en poupe et se modernise avec la start-up seedbees, première communauté de la vente à domicile.
Un http://seedbees.com/catalogue/marque-sodastream-recharge-et-machine-a-soda/ (appareil à eau gazeuse) qui va faire buller les ateliers dégustations.
Un grand nombre de clientes connaissent déjà les qualités des machines sodastream :
• écologique des machines à soda qui permettent d’économiser 1050 bouteilles en plastique par an et par personne
• économique en baissant le coût de revient du litre d’eau gazeuse à 22 centimes d’euros !
• pratique en quelques secondes l’appareil fabrique un litre d’eau gazeuse
• Diététique : l’eau du robinet étant faiblement salée.
Sur ces bases, les clientes peuvent recommander à leur amies ces machines révolutionnaires lors d’ateliers de dégustations, et ainsi les distribuer… Démonstration puis prise de commande, Seedbees simplifie la vente à domicile et son accès aux particuliers comme aux entreprises novices du secteur.
Devenir conseillère Sodastream.
La plupart des particuliers peuvent devenir VDI, qu’ils soient en recherche d’emploi, à la retraite, salariés, étudiants, bénéficiaires du RSA… Totalement libres de choisir leur lieu et durée de travail, il s’agit d’une activité professionnelle à temps choisi.
La vente à domicile peut aussi être une activité occasionnelle ou d’opportunité.
Concrètement, comment devenir conseillère Sodastream ? Deux cas de figure, soit la conseillère est déjà en possession d’une machine, il lui suffit alors de s’inscrire sur seedbees et de renvoyer son contrat de distribution.
Soit la conseillère bénéficie d’un achat de kit à un prix réduit de plus de 35% en renvoyant son contrat de distribution. Ensuite à chaque vente de machine, la conseillère touche une commission de 15% sur son chiffre d’affaire.
Mémento Seedbees
Seedbees est la plateforme de la vente à domicile qui met en relation acheteurs, vendeurs et marque. Bien plus qu’une simple communauté, Seedbees organise et sert de tiers de confiance à chaque étape du processus de vente à domicile.
Seedbees, c’est :
• Trouver une vente à domicile, une conseillère, une hôtesse, une marque
• Sécuriser : les commandes, les contrats, les transactions.
• Simplifier le secteur de la vente directe.
Pour nous contacter :
Bertrand Legrand, presse-at-seedbees.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.seedbees.com