La société de courtage spécialiste de l’assurance de prêt As du Grand Lyon prend en charge les surprimes en cas de maladie ! Le courtier As du Grand Lyon propose à tous des offres d’assurance pret au meilleur rapport garanties/prix.

Assurance pret et maladie : exclusions et surprimes

Depuis l’entrée en application de la loi Lagarde, en septembre 2010, les acquéreurs immobilier sont en droit de recourir à l’assureur de leur choix pour garantir leur prêt immobilier. Malgré cette évolution en faveur des emprunteurs, les candidats à l’emprunt atteints d’une maladie ont beaucoup de mal à trouver une assurance à cause des exclusions des contrats et des surprimes pratiquées.
En effet, une personne en rémission d’un cancer rencontre de grandes difficultés pour bénéficier d’une assurance pret. Visant à venir en aide aux personnes atteintes ou ayant été atteintes d’une maladie, le courtier As du Grand Lyon met tout en œuvre pour trouver une solution au problème d’assurabilité risque aggravé santé et propose de prendre en charge les surprimes liées aux risques de santé.

L’As du Grand Lyon prend en charge les surprimes pendant un an !

Fondé il y a 12 ans, le cabinet de courtage As du Grand Lyon est en relation avec de nombreux assureurs et propose des contrats assurance pret adaptés aux besoins de chacun. Alain Habbuloglu, le fondateur et gérant de la société de courtage As du Grand Lyon explique : « Nous connaissons les assurances qui excluent et celles qui pratiquent des surprimes ».
Si dans les différents contrats d’assurance pret risque aggravé santé du marché la surprime ne peut être évitée, l’As du Grand Lyon s’engage à la prendre en charge la première année.

Prise en charge de la surprime pendant un an : plafond de 50 € par mois/ durée maxi d’un an/ durée de prêt minimum de 36 mois/ prise en charge valable seulement pour les surprimes liées au risques de santé (non valable pour surprime risque sportif, surprime risque professionnel, surprime risque voyage).

A propos de l’As du Grand Lyon

L’AS du Grand Lyon est un cabinet de courtage créé en 2001 à Lyon. Il est un courtier grossiste d’assurances de prêt sur toute la France et travaille exclusivement avec des réseaux d’apporteurs (banques, compagnies d’assurances, gestionnaires de patrimoine…).
La société de courtage est en relation avec de nombreux assureurs (Generali, Allianz, April, Alptis, Swiss Life…) et propose des offres d’assurance pret spécifiques aux seniors.

www.asdugrandlyon.com
 
Contact presse :
Alain Habbuloglu
As du grand Lyon 69150 DECINES 04 78 80 88 29  [email protected]