xBrainsoft, éditeur d’une plateforme de création d’Assistants Personnels, vient d’être récompensé du « Coup de Cœur du Jury » dans la catégorie Performance d’entreprise pour sa solution, lors de la troisième édition d'IT Night, la nuit de l'entreprise numérique.

Plateforme xBrainsoft: une solution innovante …

Créer des assistants personnels dédiés à chaque univers de marque, tel est l’objectif de la plateforme xBrainsoft. Ces Assistants Personnels sont de véritables « e-concierges » permettant d’offrir à chaque utilisateur une expérience de service unique et personnalisée.

L’intelligence de ces Assistants réside dans le fait de pouvoir personnaliser et contextualiser les services rendus. L’Assistant Personnel exécute des tâches pour le compte de l’utilisateur et ce de manière proactive.
L’objectif à terme sera de pouvoir délivrer le « service zéro click » directement à l’utilisateur.

A propos d’IT Night

Les nouveaux usages des clients des entreprises révolutionnent la relation entre les entreprises et leurs clients. Cette 3ème édition d’IT Night avait pour objectif de mettre en valeur les innovations en termes de technologies à travers la performance de l’entreprise et l’amélioration de sa performance client.

La catégorie pour laquelle xBrainsoft a été mis en lumière a été primé récompense les solutions qui ont permis, grâce aux nouvelles technologies, d'améliorer l’expérience utilisateurs dans l’univers des services numériques innovants.

À propos de xBrainSoft

xBrainsoft, édite une plateforme de création et d’exploitation d’Assistants Personnels et services digitaux intelligents multi-canaux/multi-écrans.

Notre écosystème est composé par les acteurs Business to Business de la mobilité (constructeurs auto, éditeurs) ; et les acteurs Business to Consumer, (opérateurs Telecom , services aux consommateurs); ainsi que les intégrateurs et SSII.

Contact
Relations Presse : Emmanuel Mouclier – emmanuel.mouclier@xbrainsoft.com
Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur http://www.xbrainsoft.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.xbrainsoft.com