Athesi, le spécialiste des solutions de mobilité et de traçabilité code-barres & RFID, présente sa nouvelle tablette professionnelle l’uPAD, la meilleure solution pour tous les environnements de travail.

Doté d’un écran tactile LCD de 10.1″, la nouvelle uPAD P10F répond à toutes les exigences des utilisateurs nomades jusqu’à offrir une parfaite visibilité même en cas de forte luminosité. Sa conception industrielle IP65, la protège des chutes et chocs éventuels et lui permet de supporter des températures comprises entre -30 et +70°C.

Son design très ergonomique sera très apprécié des utilisateurs. En effet, cette tablette au format A4 (277.5 x 179.7 mm – hors protection) qui ne mesure que 2 cm d’épaisseur, est facilement transportable et suffisamment légère pour accompagner les opérateurs tout au long de leurs tournées.
De plus, l’uPAD est disponible en deux couleurs, avec une protection noire ou jaune.

Extrêmement rapide et puissante, cette tablette sous Android 4.0 est pourvue d’un processeur dual-core haute performance de 1.5 GHz et d’une batterie de 10.000 mAh, cette combinaison garantit une autonomie de plus de 12 heures.

L’uPAD est équipée d’une caméra en face avant de 1,2 Mpixels et d’une seconde en face arrière de 5 Mpixels avec Flash, ce qui lui permet d’assurer aussi bien la capture d’images haute définition que les applications de vidéo-conférence.
Un lec-teur code barres 1D/2D est disponible en option.

Sa flexibilité de communication est garantie par son module Bluetooth V4.0 intégré et ses connectivités WLAN 802.11 a/b/g/n lui offrent une parfaite liaison WiFi. De plus, l’uPAD dispose d’un module GPS pour les besoins de géolocalisation et d’un emplacement pour carte micro-SIM avec communication 4G (en option).
Autre ca-ractéristique et non des moindres, l’uPAD est pourvue de la technologie NFC, un avantage concurrentiel indéniable pour toutes les applications de paiement mobile.

Doté des interfaces micro USB/HDMI de série, cette nouvelle tablette permet éga-lement d’accueillir deux cartes Micro-SD pour le stockage externe de données. Enfin cette tablette pourra aussi bien être utilisée en mode piéton grâce à son micro-phone/haut-parleur intégré et sa prise jack pour y connecter casque ou oreillette que dans un véhicule avec son adaptateur DC 12 V.

Son format compact et sa conception durcie font de l’uPAD un outil dédié aussi bien pour les applications itinérantes telles que les forces de vente ou techniciens de maintenance afin d’assurer leurs tournées, qu’aux environnements internes très hostiles comme les entrepôts ou centres de distribution, la préparation de com-mande ou encore les expéditions & réceptions de marchandises.

L’uPAD P10F est une tablette de la marque Ubiqconn dont Athesi détient la distribu-tion exclusive et la maintenance des matériels en France.

Informations complémentaires : ATHESI – Tél: +33 1 83 64 57 40 – Email : info@athesi.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.athesi.fr