Le portage salarial est une possibilité de reconversion professionnelle pour les militaires quittant les armées. Christian Persicot a choisi le http://www.jam.fr/portage-salarial/le-portage-salarial (portage salarial) et JAM pour démarrer sa mission en tant que Directeur Général Adjoint des 2èmes Jeux Mondiaux Militaires d’Hiver, Annecy 2013.
Une première qui le satisfait pleinement : “j’ai apprécié le professionnalisme de l’équipe, JAM a de sérieuses références et organise des événements en réseau qui facilitent les échanges avec d’autres consultants et indépendants, ce qui est rassurant et constructif.”

Quelle suite donner à une carrière militaire ? Comment valoriser son expertise ? Quel statut choisir pour son projet professionnel ? Avec le portage salarial, les porteurs de projets anciens militaires, officier, ou sous-officier, réserviste, bénéficient d'un encadrement administratif complet et d'un cadre juridique sécurisé.
Avec le portage, ils associent les avantages du salariat et la liberté du travailleur indépendant. Ces professionnels ne sont pas livrés à eux-mêmes pour autant. JAM propose un accompagnement qui dépasse la gestion administrative. Egalement formés aux démarches commerciales et marketing ils transforment leur expérience en offre de services et développent leur clientèle.
JAM met à leur disposition un panel d'outils pour valoriser votre savoir-faire : rencontres réseau, ateliers pratiques, aide aux appels d'offre, visibilité sur son site jam.fr, annuaire de professionnels en portage.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.jam.fr