De l’achat jusqu’à la dégustation

Qu’est-ce que www.myspresso.com ?

Myspresso est une boutique en ligne : elle propose du café pas cher, des machines à café, des accessoires et quelques autres produits liés au café.
Avec un fonctionnement du site très ergonomique, la commande de café en ligne devient un jeu d’enfant ! Il suffit de sélectionner le type de café (café en grain, café moulu, capsules compatibles Nespresso, dosettes…) puis le produit dans les quantités souhaitées.

Le plus de Myspresso : l’abonnement café

En effet, en plus de proposer du bon café, Myspresso propose un concept novateur, il est possible recevoir régulièrement du café sans avoir à y penser : c’est la formule abonnement.
Lorsque le consommateur fait son choix sur le site en ajoutant les articles au panier, il suffit de choisir de l’ajouter à la liste des achats « ponctuels », donc en une seule fois comme sur les sites classiques, ou alors il est possible de l’ajouter à une liste d’achat pour l’abonnement.
En trois clics le planning de livraison est choisi, la récurrence souhaitée. Ainsi, plus besoin de se demander s’il reste du café puisqu’il arrive automatiquement !
Pour couronner le tout, cette formule est gratuite, sans aucun engagement de durée ou de volume, modifiable et résiliable à tout moment en un clic et elle génère une réduction de 6% sur le prix du café commandé.

Une offre qui évolue

Deux ou trois projets

En plus de proposer tous les types de café actuellement consommés sur le marché, Myspresso a des projets pour le futur. Les employés de la société développent un réseau de professionnels du café dont des torréfacteurs. Remettre au goût du jour de vrais cafés en grain, du Brésil, du Guatemala, de Colombie….Tel est le challenge.
Le but est de permettre à toutes et à tous de découvrir une nouvelle dimension du café, pleine de goût, d’arômes et de saveurs. Bien évidemment, si du café en grain de qualité est en vente sur le site, le tarif se voudra être défiant envers toute concurrence, il sera enfin possible pour une personne lambda de dire d’un café ou d’un autre, lequel est le meilleur en fonction de ses origines.
Du café fraichement torréfié, fraichement moulu, fraichement consommé, sans avoir à payer pour une capsule, une dosette ou autre emballage qui fait grimper en flèche le prix du café que l’on consomme aujourd’hui.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.myspresso.com