L’eau calcaire est un fléau qui entarte les canalisations et appareils ménagers. En plus de réduire la durée de vie de vie des équipements, elle pousse à consommer plus de produits d’entretien. Peu économique et peu écologique! Comment s’en débarrasser?

C’est la question que se posent les professionnels du traitement de l’eau Culligan. Depuis plus de soixante ans, ils élaborent des solutions pour permettre de lutter contre l’eau calcaire. Des produits qui peuvent s’utiliser à la maison, mais aussi s’adapter à la vie en entreprise.

http://www.culligan.fr/pour-les-particuliers/adoucisseurs (Adoucisseurs) ou fontaine à eau permettent ainsi de profiter de tous les bénéfices d’une eau filtrée, tout en réduisant les méfaits que le calcaire peut produire sur votre habitation.
Un investissement pour toute la famille!

Pour en savoir plus, il est possible de se rendre dans l’une des 70 boutiques de l’eau Culligan, réparties à travers toute la France. Culligan fera également partie des exposants de la Foire de Lyon, qui se déroulera du 22 mars au 1er avril.