Lutter contre le calcaire avec Culligan

0
1245

L'eau calcaire est un fléau qui entarte les canalisations et appareils ménagers. En plus de réduire la durée de vie de vie des équipements, elle pousse à consommer plus de produits d'entretien. Peu économique et peu écologique! Comment s'en débarrasser?

C'est la question que se posent les professionnels du traitement de l'eau Culligan. Depuis plus de soixante ans, ils élaborent des solutions pour permettre de lutter contre l'eau calcaire. Des produits qui peuvent s'utiliser à la maison, mais aussi s'adapter à la vie en entreprise.

http://www.culligan.fr/pour-les-particuliers/adoucisseurs (Adoucisseurs) ou fontaine à eau permettent ainsi de profiter de tous les bénéfices d'une eau filtrée, tout en réduisant les méfaits que le calcaire peut produire sur votre habitation.
Un investissement pour toute la famille!

Pour en savoir plus, il est possible de se rendre dans l'une des 70 boutiques de l'eau Culligan, réparties à travers toute la France. Culligan fera également partie des exposants de la Foire de Lyon, qui se déroulera du 22 mars au 1er avril.

Pourquoi acheter une fontaine Sirius pour son entreprise ?

Le calcaire se forme à cause de l’eau. Pour que vos équipements aient une meilleure durée de vie, il faut bien les entretenir (machine à café, fer à repasser, machine à laver, lave-vaisselle, fontaine à eau…). Cependant, ce phénomène augmente largement votre consommation de produits ménagers, ce qui dégrade l’environnement. De nombreuses marques ont décidé de créer des équipements capables d’éliminer eux-mêmes le calcaire. C’est le cas, par exemple, de Sirius, une entreprise qui vend des fontaines à eau.

Une large offre de produit

La marque Sirius a développé des modèles de fontaines, capables de filtrer l’eau. Fontaines Sirius propose des solutions de fontaines à eau pour les entreprises, afin que ces dernières réduisent leur empreinte écologique. Effectivement, elles n’auront plus besoin d’utiliser des bouteilles, ni d’utiliser divers produits chimiques éliminer le calcaire. De plus, les employés et clients pourront boire une eau claire et filtrée. De plus, de nombreux modèles sont disponibles, certains permettent de boire une eau fraîche, chaude ou gazeuse.

Des services de qualité

Il est possible d’acheter une fontaine Sirius, mais il est également possible d’en louer une. La location de fontaine à eau peut être bénéfique pour une entreprise, lors de conférences, de salons, etc. De plus, la marque Sirius propose aussi un service de maintenance. Un expert vient régulièrement entretenir la fontaine installée dans l’entreprise.