Avec 19% d’augmentation des dépenses en ligne en 2012, les sites e-commerces tirent aujourd’hui leurs épingles du jeu de la consommation malgré un contexte économique difficile. En effet, ces plate-formes, accessibles et ne nécessitant pas de lourds frais comme les boutiques physiques, ont tout pour séduire les entrepreneurs ambitieux ; et cela sans compter des outils comme Ebow http://www.ebow.fr (Logiciel logistique ecommerce Ebow).
Pour optimiser leurs ventes, les e-commerçants peuvent compter sur un myriade de logiciels ERP dédiés à la gestion des stocks et des commandes mais aussi sur des logiciels GRC permettant de gérer sa clientèle.
Produit Made In France, le logiciel de logistique e-commerce Ebow regroupe logiciel ERP et GRC pour plus de performance. Cette solution tout en un, développé par un acteur trentenaire de la vente à distance, est un outil ergonomique permettant de réaliser des segmentations marketing poussées des bases clients en plus des fonctions unitaires.
Les concepteurs d’Ebow mettent à disposition des vendeurs une version d’essai ainsi que des tutoriaux vidéos pour parfaire leur utilisation de l’outil. De quoi faire de 2013 une belle année de ventes en ligne !