En ce contexte de crise économique, de nombreux annonceurs revoient leurs plans de communication afin d'optimiser leurs dépenses pour plus de contrôle et de performances.

En effet, les annonceurs souhaitent aujourd'hui des retours sur investissements clairs, des coûts par acquisition client et des moyens fiables de fidéliser leurs clientèles. Forte de cette analyse, l'agence Clic-et-Site a souhaité se spécialiser dans http://www.clic-et-site.com (l'email marketing) ; et cela après 25 années d'emailing.

Mais concrètement, quelle est la différence entre emailing et email marketing ? L'email marketing est un outil de génération de trafic qualifié et quantifiable ; là où l'emailing est plus pratiqué en “one-shot”.
L'email marketing se construit avec un plan précis et des techniques répondant à chacune des problématiques clients : le trigger marketing pour la relance automatisée, l'email appending pour l'enrichissement des bases clientèle ou encore l'email retargeting pour recibler les prospects n'ayant pas transformé leurs visites.
Autant de techniques pour un seul objectif : atteindre les objectifs des clients de Clic-et-Site.

Mais ce repositionnement ne remet nullement en question leur domaine d'excellence qu'est la location de fichiers adresses emails. Bien au contraire ! L'agence englobe simplement tous les services de l'emailing pour devenir une véritable agence de web marketing.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.clic-et-site.com