Nameshield annonce son rapprochement stratégique avec l’entreprise Namebay , registrar leader sur le marché francophone avec près de 2 000 revendeurs.

En réponse à un besoin du marché en pleine évolution, Nameshield et Namebay s’associent afin d’offrir une offre de services élargie. Les deux offres commerciales sont aujourd’hui complémentaires tant sur l’implantation géographique que sur le portefeuille clients ; leur offre couvre dorénavant l’ensemble des marchés du Corporate des multinationales et grandes PME aux PME et TPE, en passant par le marché des revendeurs, des collectivités locales, et autres organisations.

Les clients de Nameshield et de Namebay vont bénéficier d’un support inégalé proche du terrain grâce à une présence locale renforcée : en France, à Monaco, en Suisse, en Afrique et en Chine. Fortes de leurs 60 experts et de plus de 400 000 noms de domaines gérés dans l’activité Corporate, les sociétés Nameshield et Namebay sont à même d’accompagner leur clients tant en France qu’à l’international.

Lire le communiqué de presse : http://www.nameshield.net/images/PR_Nameshield_Namebay_020413.pdf

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.nameshield.net