Dans le cadre de l'accroissement des services proposés au client le site http://www.pharma-on-line.com (http://www.pharma-on-line.com) proposera à partir du mois de mai un système de tchat en vidéo ou en discussion instantané.

Afin de proposer un service de proximité à ses clients, le site pharma-on-line qui est un site basé sur une véritable pharmacie d’officine française propose déjà un service de retrait des commandes en magasin qui permettent d’obtenir des conseils précieux sur l’utilisation des produits commandés.

A partir du mois de mai le site proposera un système de tchat vidéo ou de discussion instantané qui permettra à la clientèle de poser ses questions sur l’utilisation des produits. Le client sera alors mis en contact direct avec l’un des acteurs de la pharmacie (Pharmacien ou préparatrice) afin d’obtenir les conseils dont il a besoin.
Le système sera actif uniquement pendant les plages d’ouvertures de la pharmacie disponibles sur le site.

Ce système arrivera peu avant le début de la publication d’un certain nombre de médicament sur le site. A partir de ce moment là le site proposera également un système de contrôle des contre-indications.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.pharma-on-line.com