La Brosserie Française annonce sa participation à la première édition du Salon France Production Expo qui aura lieu du 23 au 26 mai 2013 à Viparis (Porte de Versailles) stand C20.

La Brosserie Française, dernier fabricant de brosses à dents en France, accélère sa stratégie de valorisation du Savoir-Faire français en confirmant sa présence au salon France Production Expo 2013.

Il s’agira de la première participation à cet évènement pour la Brosserie Française. Définit comme la Vitrine du «Fabriqué en France», ce Salon met en avant des entreprises véhiculant toutes, un Savoir-Faire et une Production totalement Français.

L’objectif de relocalisation totale en très bonne voie :

La Brosserie Française, seul et unique fabricant de brosse à dents entièrement françaises, est un acteur très impliqué dans la lutte pour la promotion du Patrimoine Industriel Français. Sa priorité absolue est de parvenir à un taux de production 100% français.

Cet objectif est d’ores et déjà atteint pour sa marque propre BIOSEPTYL pour laquelle les moules qui avaient été développés en Chine au cours des années précédentes par la Société Duopole ont été rapatriés en France.

Pour les quelques moules dédiés à ses clients Industriels encore en Asie, l’objectif est une relocalisation d’ici la fin de l’année 2013. Depuis le commencement de ses activités le 01/12/2012 après le rachat de DuoPole, La Brosserie Français a déjà rapatrié quatre outils de production.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://labrosseriefrancaise.net