Le micropaiement fait partie des formules de transactions financières proposées par les plateformes de paiement en ligne. En quoi consiste-t-il ?

Le micropaiement, pour des frais de transaction moindre

La notion de valeur unitaire est la base même du micropaiement. Quand la valeur unitaire à envoyer ou à recevoir apparaît très faible, il est impensable de s’acquitter de frais de transaction exorbitante. Le micropaiement devient alors la solution à ce type de souci.
Les formules y afférentes sont également multiples. Cela peut se traduire par des appels d’un numéro de téléphone surtaxé, l’émission de SMS surtaxé ou encore l’usage de cartes prépayées. Le micropaiement rend service à de nombreux professionnels et particuliers.

Le micropaiement avec Monelib

Le micropaiement est l’une des solutions de facturation proposée par http://www.monelib.com (Monelib). Cette formule est convenable tant aux professionnels qu’aux particuliers. Avec cette offre, Monelib offre la possibilité de facturer par appel téléphonique, par SMS, par Internet, par carte bancaire ou encore par carte prépayée.
Pour le paiement vidéo, Monelib met à disposition un lecteur vidéo fonctionnant avec une application Flash. Le paiement des paliers vocaux s’effectue par durée d’appel ou encore par forfait. Le suivi reste efficace même en choisissant une formule de facturation personnalisable.

Le micropaiement est l’un des procédés de paiement en ligne le plus protégé de vols et psishing en tout genre. Comme pour tous les procédés de paiement en ligne, les professionnels dans ce domaine mettent en place un système de cryptage à même de dissuader les personnes malintentionnées.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.monelib.com