Cet été, les tons acidulés restent à l'honneur dans le http://www.maison-facile.com/boutique/bt_00.asp?a=375 (mobilier de jardin) chez Maison-facile.com. Indétrônable en indoor comme en outdoor, le taupe s'accompagne des couleurs cassis, anis et orange pour égayer les patios et les terrasses.

– Explosions de couleurs avec les bains de soleil

Aux abords des piscines, les couleurs s’affichent sur les bains de soleil et les chaises longues. Presque aussi nombreuses que les formes des loungers, elles adoptent des noms exotiques qui appellent plus encore à la paresse : lagon, corail, sable… des mots qui font rêver de vacances, allongé sur un transat au soleil.
Une seule couleur pour l'ensemble du mobilier d'extérieur pour une ambiance paisible, des duos pour les amoureux (vert anis-fushia, taupe-terra-cotta…) ou des meubles de toutes les couleurs pour un style pep's !

– Les salons de jardin annoncent la couleur

Les salon de jardin s'invitent en terrasse et donnent le ton. Grâce aux nouvelles matières et à leur mélange, les couleurs se multiplient et sèment la bonne humeur en plein air. Polyrésine, résine filaire, acier peint, textilène, batyline… ces matériaux en vogue apportent une nouvelle vague d'éclat aux couleurs du mobilier d'extérieur.

– La couleur prend de la hauteur

Les couleurs prennent leur envol et planent désormais au dessus de nos têtes sur les parasols, les tonnelles et les voiles d'ombrages. Tels des nuages colorés, elles confèrent une ambiance particulière à votre extérieur selon le coloris choisi.
Taupe pour un style naturel, vert anis pour l'apaisement, cassis pour la méditation, terra-cotta pour la joie de vivre, etc.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.maison-facile.com/