Guézouli informatique, revendeur Sage depuis plus de 30 sur Rouen, la région normande et l'est parisien de solutions Sage pour les TPE et PME-PMI, étend son réseau d'agences et sa couverture géographique en ouvrant une nouvelle agence à Caen.
Cette agence, située plus exactement au 4 rue de Bruxelles à Mondeville au sud-est de Caen, est ouverte en partenariat avec IBC Dialog, société de conseil, formation et négoce en informatique et partenaire de Guézouli Informatique depuis de très nombreuses années.

L'ouverture de cette nouvelle agence permet d'améliorer la zone de diffusion du http://www.guezouli.com/ (revendeur Sage) Guézouli Informatique vers le sud de la Normandie et d'atteindre plus facilement un nouveau bassin de clientèle important.
Cette ouverture va également permettre à Guézouli de se rapprocher de ses clients de la Basse-Normandie toujours dans le but d'offrir un service plus efficace, au plus proche de ses clients. L'ouverture de ce nouveau centre de compétence Sage favorise la réactivité de Guézouli et les relations entretenues avec ses clients.

L'agence de Guézouli Informatique à Caen rejoint ainsi le groupe CCLG dont fait bien évidemment partie Guézouli Informatique mais aussi ABC Informatique et Profil Informatique. Ainsi, après Vaudreuil, Le Havre et Rouen, le groupe CCLG, spécialisé dans la revente, l'intégration et la maintenance de logiciels de gestion, s'étend vers Caen avec l'ouverture de cette nouvelle agence.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.guezouli.com/