EdOmis.fr, 1er site web low cost qui veille à la protection intégrale des Français, leurs biens, leurs habitations, s'inquiète des ravages engendrés par les cambriolages et les incendies chaque année alors que c'est si simple de se protéger.

Il s'est produit 323 000 cambriolages en France en 2012, soit 888 par jour. (+16% par rapport à 2011) (Source : l'Observatoire National de la Délinquance) ; Un incendie domestique a lieu toutes les 2 minutes ; Plus de 10 000 personnes y sont blessées et 800 meurent chaque année.

Et pourtant… le taux d'équipement en systèmes d'alarme et protection incendie est très faible

Seuls 8% des foyers français étaient équipés d'un système d'alarme en 2011 (6% en 2002);
Seuls 2% d'entre eux ont souscrits à un service de télésurveillance (chiffres 2008);
Particuliers en France équipés de détecteurs de fumés : 2% (pourtant obligatoire d'ici mars 2015 de par la loi Morange voté en 2010)

Le problème : bien s'équiper a un coût

Il est donc urgent de ne pas attendre plus et de s'équiper tout de suite pour protéger son habitation. Mais sur le marché de la protection des personnes, de la télésurveillance, de la détection d'incendies, etc. les offres sérieuses sont toutes chères et pas accessibles à tous les budgets, et les offres low cost ne sont pas toujours de qualité (pannes, fausses alertes, …) ne bénéficient pas de toutes les garanties nécessaires (certifications) et dissimulent souvent des frais supplémentaires (communications, intervention d'un agent de sécurité,…).
En cette période de budgets serrés, il n'est pas facile pour tous les foyers de s'équiper pour se protéger efficacement.

La solution, agir tout de suite avec l'offre sécurité EdOmis.fr

Heureusement ce n'est pas une fatalité. EdOmis.fr, le premier site Internet low-cost de protection des biens, des personnes et de leurs habitations fait la double promesse de la qualité pour un prix bas. Pour que ce ne soit pas un luxe de vivre en sécurité chez soi et de protéger ses biens.

EdOmis.fr propose un système d'alarme et de télésurveillance qui inclut automatiquement jusqu'à 4 détecteurs de mouvements et 2 détecteurs de fumée fonctionnant 24H/24 et 7J/7. Relié à un système de télésurveillance, il garantit à ses clients d'être informés en permanence d'une alerte intrusion, incendie et panne électrique ou, s'ils sont absents ou injoignables, de prévenir directement les secours d'urgence.

Ce site vient révolutionner le marché de la télésurveillance des habitats des particuliers grâce à Internet, avec une offre tout compris à bas prix (jusqu'à 50% moins chère que ses concurrents à prestations identiques), qui protège intégralement les personnes et leurs biens, sans aucun supplément.
Il s'agit d'une solution innovante destinée au grand public, qui mise sur les nouvelles technologies, totalement autonome, dont le service de télésurveillance est certifié APSAD P3, le plus haut niveau de certification existant aujourd'hui, défini par l'As semblée Plénière des Sociétés d'Assurance Dommages.

L'offre EdOmis.fr est claire, high-tech, simple et tout compris

Low-cost :

Pas d'achat de matériel,
Le système d'alarme est installé et mis en service par le partenaire Edomis France entière (offre actuelle « installation à 1 € »),
Pas de supplément ni d'options (toutes les communications sont inclues, aucune facturation quand un agent de sécurité doit se déplacer, rapatriement gratuit du client à son domicile même s'il est à l'étranger,…)

Une solution qui mise sur la technologie :

Maintenance quotidienne à distance du système d'alarme sans fil installé (détecteurs, boitier de commande, centrale,…) et remplacement gratuit s'il est défectueux,
Un système totalement autonome : le domicile est constamment relié à un service de surveillance par le réseau GSM / GPRS. Le système fonctionne même en cas de panne de courant ou de ligne de téléphone, même si le cambrioleur coupe les fils ou que le courant disjoncte.
Alerte sur le mobile du client par appel vocal, SMS et email pour toute intrusion, incendie ou panne électrique.

« C'est en voyant ma belle-mère se faire cambrioler deux fois en 10 mois et une amie perdre sa maison incendiée en une nuit que j'ai senti la nécessité de créer Edomis.fr : un service de qualité, peu cher et tout compris, accessible à tous les foyers français.
Un point c'est tout ! » déclare Stéphan Commandré, Président fondateur du site EdOmis.fr.
A propos d'Edomis.fr

Edomis.fr s'est lancée en mai 2012, créée par Stéphan Commandré. EdOmis.fr est une société spécialisée dans la protection des biens et des personnes dans leur logement, qui propose par Internet une solution complète, innovante et hautement technologique à destination du grand public afin de prévenir l'ensemble des risques d'intrusions, d'incendies et de pannes électriques.
Totalement autonome, le système d'alarme répond à la norme CE et le service de télésurveillance est certifié APSAD P3, le plus haut niveau de certification existant aujourd'hui défini par l'Assemblée Plénière des Sociétés d'Assurance Dommages.

source : http://www.edomis.fr/solution-complete-alarme-telesurveillance-communique-presse

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://edomis.fr