Le site de vente en gros de bijoux fantaisie pas cher et accessoires, www.vivelesbijoux.com, a évolué et révolutionne le marché en devenant centrale d'achat.

La société a ouvert son propre bureau en Asie. Deux français y travaillent. Ils groupent les commandes de plusieurs clients pour avoir + de volume, mieux négocier auprès des fournisseurs et faire ainsi baisser les prix. Cela permet aujourd'hui à Vivelesbijoux.com de proposer sur toutes ses gammes, même les nouveautés, une remise exceptionnelle de 40%.
Depuis sa création en 2007,Vivelesbijoux.com a toujours été http://www.vivelesbijoux.com/ (grossiste bijoux fantaisie) mais aussi importateur de bijoux et accessoires de mode. Aujourd'hui, il devient centrale d'achat.
Pour les boutiques et revendeurs, c'est l'occasion de gagner plus d'argent et faisant plus de marge et c'est aussi la possibilité d'investir un peu moins dans du stock pour une quantité bijoux équivalente.

Le fonctionnement est simple : La remise de 40% est appliquée directement sur tous les articles. Pas besoin d'activer un code promo.

Sur Vivelesbijoux.com, votre grossiste bijoux fantaisie, il y a toujours les grands classiques de la bijouterie fantaisie (boucles d'oreilles créoles, gourmettes, colliers en perle…) et des centaines de références de bijoux fantaisie femme, homme et enfant à prix de gros.
La catégorie déstockage bijoux existe toujours.
Le prochain arrivage de destockage bijoux, issu des collections printemps – été 2013, est prévu au mois d'octobre avec des bracelets brésiliens, des bracelets fluos, des bracelets enfants, …

Il n'y a toujours pas de minimum de commande sur le site.
En revanche, des frais de faible commande de 9€ sont appliqués sur les commandes inférieures à 30€HT. Pourquoi cela ? Tout simplement pour viser les boutiques et revendeurs de bijouterie fantaisie. Pas de communication auprès des particuliers.
Chacun son métier.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.vivelesbijoux.com/