L'année 2014 démarre sur les chapeaux de roue chez Motorsport Academy. Une année sous le signe du cheval ou plutôt des chevaux. Cette année encore, cette http://www.motorsport-academy.fr/ (société nantaise spécialisée dans le stage de pilotage) met la barre très haute.
Dix voitures d'exception et quatre magnifiques circuits sont à découvrir.

Les plus sportifs, les plus téméraires et les plus fous sauront apprécier les stages de pilotage de ce prestataire bien connu dans l'Ouest de la France. A chaque fois, le stage se déroule de la même façon. Un brief en salle est réalisé afin d'appréhender les risques, de comprendre la conduite sur circuit (légèrement différente de celle pratiquée sur route) et de découvrir le circuit.
Des circuits qui ont leurs propres particularités : parfois techniques, parfois rapides mais toujours très appréciés par le grand public. Les circuits de Fontenay-le-compte, celui de Fay-de-Bretagne, de Lohéac ou encore celui du Mans sont des circuits sublimes où les stagiaires s'éclateront forcément.

Les voitures seront également au rendez-vous et c'est avec une certaine appréhension qu'un stagiaire aura la chance de monter à bord d'une Ferrari F458 ou d'une Audi R8. Motorsport Academy possède un large éventail de bolides au nom bien connus.
Porsche Cayman S, Lotus Exige S, Megane Renault RS … les stages s'exercent qu'avec des voitures de grande classe.

Pour cette saison 2014, Motorsport Academy s'est doté de la Ferrari F458, une voiture de course surpuissante et extraordinairement maniable. Des pack pilotages sont en vente sur le site de la société pour faire plaisir à l'un de ses proches !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.motorsport-academy.fr/