Préfon-Retraite possède sa propre application gratuite « iPréfon ». Cette dernière a été conçue pour les agents de la Fonction Publique ainsi que les anciens agents et leurs conjoints afin de les aider à préparer leur retraite.

L'application iPréfon leur permet de calculer le montant annuel de la complémentaire retraite https://www.prefon-retraite.fr/ (Préfon-Retraite) en fonction de leur âge actuel, de l'âge auquel ils souhaitent partir à la retraite et du montant qu'ils peuvent épargner mensuellement.

L'application iPréfon comporte une nouveauté qui leur permet également de simuler au plus près le complément de retraite Préfon-Retraite avec l'option « Montant de mon 1er versement ».

De plus, les agents peuvent comparer plusieurs simulations en personnalisant les différents critères à renseigner. Les simulations effectuées à partir de l'application iPréfon peuvent être enregistrées et ainsi facilement partagées.

Par ailleurs, l'application iPréfon permet aux agents de la Fonction Publique de contacter directement et gratuitement un conseiller Préfon-Retraite par téléphone ou par email depuis leur mobile.

Rendez-vous rapidement sur votre App Store afin de télécharger l'application gratuite iPréfon.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.prefon-retraite.fr/