Après seulement 6 mois d'activité et déjà 4 000 logements répartis dans 65 pays et les plus grandes destinations gay-friendly (Paris, Barcelone, Londres, New-York…), misterbnb a su rapidement s'imposer sur le marché de la location peer-to-peer de logements actuellement dominé par l'américain airbnb, en proposant une offre spécifique, dédiée à la communauté gay.

Avec une forte croissance de plus de 20% par mois, une forte notoriété auprès de la communauté gay et des partenariats avec les principaux médias gay dans le monde entier, misterbnb met à la disposition des voyageurs gays et gay-friendly un service jusqu'alors inédit, pour leur permettre de vivre une nouvelle expérience de voyage et découvrir de façon plus économique et authentique des villes touristiques chez des hôtes qui leur ressemblent.

Les grandes métropoles sont très souvent des destinations privilégiées par les voyageurs gays, en recherche permanente d'adresses nouvelles et de lieux originaux. misterbnb est un excellent moyen d'obtenir de précieux conseils sur la vie gay locale (bars et clubs gay, meilleures tables, boutiques tendance, …).
Les propriétaires d'appartements inscrits sur misterbnb sont en effet des ambassadeurs de la vie gay locale et sauront partager leur carnet d'adresses et les lieux les plus emblématiques aux voyageurs venus passer un court séjour dans leur appartement.

misterbnb facilite la location occasionnelle entre gays, partout dans le monde. Il met en relation des voyageurs désireux de vivre une expérience originale à moindre coûts et des loueurs prêts à mettre à disposition leur résidence principale, entièrement ou partiellement, tout en générant des revenus complémentaires.
Les loueurs inscrivent gratuitement leur appartement, et les futurs locataires n'ont plus qu'à chercher le bien qui leur convient.

misterbnb s'est associé à EuropAssistance pour proposer une assurance multirisques permettant de rassurer ses utilisateurs en cas d'incident durant leur location (dommages et bris, actes malhonnêtes et frauduleux, non-conformité du bien loué, …).

misterbnb est accessible sur le web et également disponible en application iPhone.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.misterbnb.com