hubiC fête ses deux ans en lançant de nouvelles offres : 100 Go pour 1 € TTC mensuels, et 10 To pour le prix imbattable de 0,0012 € TTC mensuel par Go. Ouvert aux clients du monde entier et basée sur une plateforme performante, le service de stockage en ligne vise désormais… le million d'utilisateurs !

Une réponse aux quantités croissantes de données
Face à l'augmentation exponentielle du volume de données généré par chaque utilisateur, tendance qui devrait encore s'accentuer, hubiC donne à chacun les moyens de stocker des quantités gigantesques de documents et de les placer en sécurité dans le Cloud.
D'après une étude menée par IDC et EMC, le volume de fichiers produits et sauvegardés devrait être multiplié par 30 à l'horizon 2020. « En proposant des espaces de https://hubic.com/fr/offres/stockage-gratuit (sauvegarde en ligne) toujours plus grands, hubiC anticipe cette dynamique, indique Adélaïde Moulière, chef de projet hubiC.
Le but est d'offrir aux utilisateurs la liberté de placer en sécurité TOUS leurs documents, sans devoir les sélectionner. » hubiC, par ces nouvelles offres placées sous le signe de l'accessibilité, s'adresse bien à un public très large d'utilisateurs dont l'exigence est double. D'abord, sauvegarder ses fichiers de manière dématérialisée et sécurisée, c'est-à-dire préservés de tout risque de panne, perte ou vol de disque.
D'autre part, synchroniser ses données afin d'en disposer immédiatement depuis tout terminal connecté. Plateforme de stockage unifiée et durable, hubiC apporte une réponse à cette problématique et garantit confidentialité et sécurité : tout document est répliqué pas moins de trois fois dans les datacentres situés en France que sont Roubaix, Gravelines et Strasbourg.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://hubic.com