More than a gallery est une nouvelle structure, inédite et polymorphe, totalement dédiée à la promotion et à la valorisation de la photographie avant-gardiste et émergente.
La singularité de son concept est d'associer trois activités complémentaires et interactives – une galerie en ligne, un studio de création et une maison d'édition – autour d'un objectif commun : favoriser la reconnaissance et l'insertion de jeunes photographes sur le marché français.

La galerie en ligne
Face visible de l'entité More than a gallery, la galerie en ligne expose et commercialise sur le web une quarantaine d'œuvres exclusives réalisées par les photographes Romain BRUNET, Julie LANSÖM, Rita LINO, Cassia TABATINI, Cédric VIOLLET et Logan WHITE.
Point de rencontre entre les artistes et le public, la galerie s'adresse à une clientèle de collectionneurs et d'amateurs, mais aussi aux professionnels du secteur culturel qui pourront découvrir le travail de cette nouvelle génération.

Le catalogue propose actuellement :
• Une sélection de 15 tirages, en édition limitée à 30 exemplaires, signés et numérotés par l'auteur. Ces tirages sont proposés en plusieurs formats, avec ou sans encadrement.
Prix : de 240 à 720 euros TTC, hors livraison.
• Une sélection de 6 tirages, en édition très limitée à 10 exemplaires, également signés et numérotés par l'auteur. Ces tirages sont accompagnés de finitions plus sophistiquées, telles que le montage Dibond ou la caisse américaine.
Prix : de 960 à 1200 euros TTC, hors livraison.
• Une sélection de 18 grands posters, imprimés sur papier satiné épais et présentés sans encadrement ni signature ou numérotation.
Prix : 60 euros TTC, hors livraison.
À noter : chaque tirage proposé en édition limitée ou très limitée est signé, numéroté et accompagné d'un certificat d'authenticité délivré au nom de l'artiste.

Le studio de création
Il a pour vocation la direction artistique, la conception et la réalisation de supports de communication imprimés et multimédia. Ses services s'adressent aux photographes soutenus par l'entité mais également aux acteurs des secteurs artistique, culturel et médiatique.

La maison d'édition
Elle est chargée de la réalisation et de la distribution de publications originales, conçues par le studio graphique de l'entité et relatives aux choix artistiques de la galerie.

À propos
La société More than a gallery – MTAG – a été créée début 2014 par Esthèle GIRARDET (26 ans) dans une démarche curatoriale. Directrice artistique, designer graphique et photographe, la jeune femme travaille régulièrement avec les artistes qu'elle soutient.
Elle assure également la direction et le développement de son entité, notamment pour découvrir et présenter de nouveaux talents à un large public par le biais de vecteurs de communication actuels, telles que la vente en ligne ou l'auto-édition.
Web : http://www.morethanagallery.com. FB : www.facebook.com/morethanagallery. Twitter : https://twitter.com/EstheleGirardet

Contact Presse : Esthèle Girardet. E-Mail : press@morethanagallery.com. Tel. 06 19 84 36 37.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.morethanagallery.com