Le monde évolue, les habitudes des consommateurs aussi, et les professionnels doivent adapter leurs services. Suite à l'autorisation de vente de médicaments en ligne Moncoinsanté propose désormais plus de 1000 médicaments et plusieurs milliers de médicaments homéopathiques aux internautes et devient une véritable pharmacie en ligne.
Le site a été l'un des premiers à obtenir l'agrément de la part des autorités Françaises que sont l'ARS (agence régionale de santé ) et l'ordre des pharmaciens.

Moncoinsanté.com a été lancé fin 2010 par l'équipe d'une officine basée à Trélon dans le Nord. Le site avait déjà pour ambition d'être un espace complet pour les soins du corps même s'il était alors interdit de vendre des médicaments en ligne.

En plus d'être une vraie pharmacie en ligne MonCoinSanté est aussi une parapharmacie qui propose plus de 5000 références de produits d'hygiène, bébé, véto ou encore aromathérapie. MonCoinSanté propose par exemple des sucettes physiologiques aux couleurs des différents pays qualifiés pour la coupe du monde de football au Brésil.

Le site est aujourd'hui reconnu pour la qualité de son service, digne d'une officine. Ce n'est pas un hasard puisque c'est l'équipe de la pharmacie de la Fagne qui réponds aux questions et qui conseille les internautes, soit par email via l'interface sécurisé disponible dans l'espace client une fois authentifié, soit par téléphone pendant les heures d'ouverture de l'officine.

L'autorisation de vente en ligne de médicaments a permis à la pharmacie en ligne de se développer. Cette évolution permet à Moncoinsanté d'offrir un service encore plus complet au patient.
De plus, le site a déjà permis à l'entreprise de recruter cinq personnes et la vente de médicaments tels que Daflon ou Tanakan pourrait permettre à l'équipe de continuer à s'agrandir.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.moncoinsante.com/