Popcarte, le service de carterie en ligne spécialisé dans la personnalisation et l’impression de cartes, a été reconnu par l’App Store comme une des meilleures applications mobiles à l’approche du 25 mai.

Fête des mères 2014 : il y a une application pour ça

L’application mobile a en effet été promue quelques jours après la mise en ligne de sa nouvelle collection http://www.popcarte.com/catalogue/fete-meres.html (carte fête des mères) qui regroupe des dizaines de nouveaux modèles aux designs originaux, colorés et élégants.
Là encore, toutes les cartes sont personnalisables par les utilisateurs pour leur permettre d’envoyer une délicate attention à leur maman avec leurs propres texte et photos mère/fille, mère/fils. Un service de qualité qui porte ses fruits puisque l’application Popcarte s’est retrouvée une semaine durant à la 7ème place du top des appli fête des mères 2014.

La carte personnalisée mise à l’honneur

On assiste à un réel engouement pour la carte photo à personnaliser : l’application a aussi été classée 15ème application dans la catégorie “Lifestyle”, et 188ème sur l’ensemble des applications toutes catégories confondues.
Son utilité est d’envoyer facilement et rapidement une carte personnalisée pour inviter, remercier, souhaiter un anniversaire ou même une bonne fête. Quelques semaines avant le 15 juin, la collection carte fête des pères a d’ailleurs elle aussi été actualisée.
Retrouvez tous nos modèles sur popcarte.com