Agri Clôture est un site internet spécialiste dans les http://www.agri-cloture.fr (clôtures électriques). Il convient aux agriculteurs ou aux particuliers souhaitant installer une clôture électrique sur le terrain afin de protéger leurs cultures ou protéger leurs jardins ou encore protéger les animaux d'autres animaux nuisibles.
La clôture électrique peut être particulière suivant plusieurs animaux tels que la clôture électrique pour chevaux, la clôture électrique pour bovin, la clôture électrique pour chat, pour chèvre, pour mouton et pour un tas d'autres animaux ayant besoin d'être parqués.
Bien entendu, la clôture s'adapte à différents terrains comme par exemple un terrain rocailleux, où un terrain en pente. Les prix varient selon les gammes et selon les marques. De plus, il est possible de commander sa clôture électrique en kit de clôture électrique ce qui permet de ne pas avoir à chercher telle ou telle pièce pour créer sa clôture.
La livraison est effectuée entre 48 et 72h ce qui permet d'être efficace rapidement. Ce site est une aubaine pour l'éleveur de volaille ou l'éleveur de chevaux, ou encore l'éleveur de bovin : il n'a qu'a commander sa clôture électrique, elle lui est livré rapidement et conviendra a coup sur pour tous les terrains et pour tous les animaux.
Les éléments qui composent la clôture sont : l'électrificateur, l'isolateur, les piquets pour clôture électrique.

Clôture électrique et isolateur

Comme tous les éleveurs ou même les propriétaires d’animaux comme les chevaux, il faut prendre un minimum de précaution afin que ces derniers restent à l’intérieur du champ, qu’ils n’aient pas envie de se sauver dans les environs. Pour cela, rien de mieux que de mettre une clôture électrifiée. Elle remplace les clôtures à l’ancienne type barbelé qui pouvaient faire mal aux animaux s’ils s’approchaient de trop près.

Mais il faut bien penser à prendre également un isolateur pour cloture électrique. En effet, ce genre de clôture doit être installée correctement afin de ne pas blesser les animaux, les vôtres, comme ceux vivant dans la nature et qui pourraient venir renifler votre clôture. Il faut donc faire attention à l’isolation au niveau de l’installation sur les piquets. Même si le voltage est faible, vous devez vous conformer aux bonnes pratiques d’installation. Les isolateurs doivent être choisis en fonction du fil ou ruban que vous utilisez pour faire votre clôture. Cet isolateur permet de faire passer votre fil électrique sans risque de chute au sol.

Vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site equi-clic.com. Vous aurez un large choix de matériel et d’isolateur. Et très pratique, vous pouvez vous faire livrer partout en France.