L'univers de l'entreprise est caractérisé par un important dynamisme, en raison des exigences de performance. Celle-ci fait appel à une gestion efficience de la ressource humaine, notamment des cadres. D'où des réaménagements permanents occasionnant des mobilités de cadres dirigeants au sein des entreprises.
http://www.cadreo.com/ (cadreo) permet aux professionnels de suivre de près ces évolutions majeures de la vie des entreprises. Le site propose une liste très exhaustive des mouvements de cadres dans les plus grandes sociétés. Toutes les catégories d'entreprise sont représentées dans cette liste, allant de l'automobile à la communication, en passant par la finance.
Ainsi, cadreo met en lumière la typologie des évolutions de carrières des grands cadres et dirigeants d'entreprise dans toute la France.

L'objectif de cadreo est de proposer un service de qualité et de proximité aux cadres d'entreprises. Au-delà des évolutions de carrières, le site met en relation les professionnels avec les recruteurs et chasseurs de têtes.
Cette activité présente l'avantage de positionner les cadres à des postes de plus en plus élevés, donc mieux rémunérés. Mais il s'agit surtout de permettre aux professionnels de l'entreprise d'opérer des choix stratégiques, quant à l'orientation de leurs carrières, en rapport aux possibilités du marché.
Il peut, par exemple, arriver qu'un cadre souhaite approfondir un aspect de son activité ou, au contraire, se reconvertir. À ce propos, cadreo offre la possibilité de trouver les meilleurs cabinets de conseils pour le placement professionnel.
Le site a recensé une liste complète des de cabinet de conseil et expertise : l'expertise médicale, l'assurance-conseil, la recherche-innovation, etc.

Rendre efficient le partenariat entre cadres et employeurs, c'est aussi l'une des missions de cadreo. Le site a entrepris une digitalisation accrue de son service, permettant d'optimiser la gestion de carrières. Aussi, l'ergonomie de sa plateforme permet-elle de répondre efficacement aux sollicitations de cadres constamment en déplacement, ou utilisant des technologies d'accès avancées.
cadreo intègre les outils les plus récents en matière de connectivité web, notamment, iPad, iOS7, iPhone… Plus encore, le site propose des moyens d'accès qui préserve la confidentialité de l'utilisateur. Celui-ci peut, par exemple, contacter un recruteur et entrevoir de nouvelles opportunités, tout en gardant l'anonymat.
En somme, cadreo se trouve être une interface entre plusieurs acteurs du marché de l'emploi : demandeurs, employeurs, intermédiaires (cabinets, chasseurs…). Ce cadre d'échange est d'une fiabilité qui garantit la confidentialité entre les interlocuteurs ; une aubaine pour les cadres expérimentés désireux de poursuivre discrètement leur ascension.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cadreo.com