Klorophyl racing , site de vente en ligne de pièces et accessoires moto tout terrain , vient de lancer sur le marché par l' intermédiaire de Klorophyl Light un choix de plaque phare haut de gamme destiné aux moto d' enduro en compétition .

Avec un modèle leds et un modèle xénon et leds , les plaques phare Klorophyl affichent des performances hors norme tant au niveau de l' éclairage qu' au niveau de l' esthétique que du poids.

Cadre aluminium , plaque avant en carbone , les plaques phares sont dotés du meilleurs éclairage qu' il est possible d' avoir mêlant le xénon avec les leds haute performance pour le modèle X1 destiné aux motos équipées de batterie.
Le modèle K1 propose des caractéristiques presque identique au modèle X1 sans toutefois incorporer la technologie xénon. Cette plaque phare peut équiper la majorité des motos d' enduro et ne nécessite aucunes modifications.

On notera également que les meilleurs pilotes officielle utilisent déjà ces deux nouveautés sur les courses xtrem avec beaucoup de plaisir grâce à l' éclairage hors norme fournis et au look irréprochable que l' on attend d' un produit haut de gamme comme le sont ces plaques phare.

Klorophyl ne s' arrête pas à la distribution de ces produits en fournissant aussi un service de pièces détachées mais se déplace également sur les courses nocturnes avec un stand fourni à l' écoute des pilotes de la marque.
Un vrai service ultra professionnel à l' image de ces plaques phare révolutionnaire.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.klorophyllight.com