Avec 108 hôtels situés sur l’ensemble du territoire français, la chaine hôtelière Brit Hotel est un acteur qui compte dans le monde de l’hôtellerie. L’entreprise bretonne s’appuye sur trois axes majeurs que sont l’hôtellerie, la restauration et le service.

Dans un souci d’adaptabilité à la clientèle, Brit Hotel propose un grand nombre de prestations comme l’organisation de séminaires, de show-rooms, de banquets, de mariages ou encore de cocktails.

Pour rendre son programme fidélité plus dynamique, Brit Hotel l’a totalement refondu en fin d’année 2012. Les clients cumulent désormais 2,50 euros par nuit dès la première nuitée et peuvent dépenser leurs euros récoltés dans le réseau ou sur le site de vente en ligne Amazon.

Le réseau Brit Hotel attache également une grande importance à la qualité de ses prestations et ses services grâce à une charte spécifique. De nombreux établissements bénéficient de la certification Qualité Tourisme.

Les derniers hôtels à avoir intégré le réseau sont le Brit Hotel Aux Sacres à http://hotel-reims.brithotel.fr (Reims), l’hôtel de Paris à Saint Jean de Luz, le Brit Hotel Albi, le Brit Hotel Marvejols et le Brit Hotel Belfort.