Soroom-hotel.com propose aux couples nouvellement parents de se retrouver en toute intimité en réservant un http://www.soroom-hotel.com/love-hotel.php (love hotel).

Bébé vient de naître, le bonheur envahit. Le couple se transforme en famille. L'enfant accapare l'homme et la femme (couches, biberons, dents qui poussent…), le désir les quitte, il/elle délaisse peu à peu sa moitié.et sans le vouloir.
Le couple est en péril. L'autre ne voit que le papa ou la maman de son enfant et non plus l'homme ou la femme désiré(e).

Comment préserver son couple ? En se réservant des moments d'intimité.
Tout d'abord, s'organiser : Définir à l'avance son planning de moments à deux. Une fois par mois, une fois par semaine, trouver la fréquence qui convient et qui permet de renouer une tendre complicité au sein du couple.
Préparer un sac de voyage léger pour une virée en amoureux. Ne pas oublier pas de bien s'apprêter pour faire pétiller l'oeil de son partenaire.

Ensuite, (ce sera dur les premières fois) confier bébé à ses grands parents ou à une babysitter ou poser aussi un RTT et le déposer en crèche comme d'habitude.

Puis réserver, une chambre de jour dans un love hotel paris. Les love hotels et les hotels en journée proposent des chambres en matinée ou en après midi à prix réduit et par exemple, séjourner de 12h à 16h dans le somptueux Hôtel Normandy (quatre étoiles) situé à proximité du Louvre pour 65 euros au lieu de 229 euros pour une nuit complète.

Retrouver son conjoint (e) en tête à tête dans un cadre idyllique pour une sieste (ou plus si affinités) permettra de retrouver l'intimité perdue et de rallumer la flamme. Il est primordial de préserver et soigner son couple. Une famille repose avant tout sur un couple, et il vous faudra être soudé et unis pour affronter les petites contrariétés de la vie familiale.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.soroom-hotel.com