Sérum anti-âge Bio: Armencelle présente ses nouveautés 2014 au salon Cosmeeting, porte de Versailles les 8, 9 et 10 Septembre.

Armencelle, la marque de produits cosmétiques écologiques et biologiques fondée en 2010 par 2 amoureux de la nature sera présente début Septembre au salon Cosmeeting, Beyond Beauty pour présenter sa gamme à un public averti et curieux de découvrir de nouveaux produits de beauté, de soins et d'hygiène.

Cette année, c'est le sérum anti-âge OPTIMA qui sera à l'affiche car l'association de certains ingrédients naturels et biologiques font de ce sérum, un produit inovant qui a déjà reçu un franc succès de la part des utilisatrices.
Aloe Vera, eau florale d'immortelle, acide hyaluronique issu du végétal, eau de bleuet et d'hamamèlis font partie des ingrédients qui composent ce sérum. D'autre part, la présence de Bétaine, véritable actif objectivé anti-âge concoure à proposer un soin Bio de haute qualité, un soin hydratant, raffermissant et anti-rides.

La recherche et développement : Armencelle toujours sur le pieds de guerre

Durant le premier semestre 2014, ce n'est pas moins de quatre nouveautés que la marque a présenté dans les linéaires des pharmacies et parapharmacies avec toujours autant de succès auprès de la clientèle comme l'huile corporelle ” Fleur des Iles”, la crème “Hydra'liftante” tous types de peaux pour les femmes à partir de quarante ans, le soin contour des yeux et le sérum Optima.

Pourquoi une marque de produits cosmétiques écologiques et biologiques ?

Dans l'esprit des deux fondateurs de la marque, Dominique et Reynald CRONIER, il était inimaginable d'une part de laisser de côté les vertus extraordinaires des plantes et d'autre part, de concevoir des produits de soin pour la peau à base d'ingrédients de synthèse ou issus de l'industrie pétrochimique.
Une bonne dose d'amour et de connaissances du monde végétal, le respect de la nature et des hommes, une proche collaboration avec des docteurs en pharmacie et une expertise au plus près des consommatrices ont fait d'Armencelle une marque de cosmétiques Bio reconnue.

Certifié Bio comment par qui ?

Une certification produit biologique garantit au consommateur la traçabilité des différents ingrédients depuis la production agricole jusqu'au produit fini ainsi que le respect des bonnes pratiques de fabrication.
Pour ce faire, plusieurs organismes certificateurs indépendants existent et réalisent des audits réguliers afin de s'assurer que les principes de cultures et d'industrialisation sont conformes à la charte Bio.
La marque Armencelle est certifiée par ECOCERT, organisme indépendant connu et reconnu dans le monde entier pour ses compétences et son impartialité.

Ou trouvent-on les produits Armencelle ?

La gamme de produits de soins visage et corps Armencelle est distribuée sur le site http://www.armencelle.com, dans les pharmacies, les parapharmacies et les magasins spécialisés en produits biologiques. Le développement se poursuit au sein de l'hexagone (Aquitaine, Midi-Pyrénées, Nord Picardie, Ile de France, région Centre) avec également une volonté absolue de gagner de nouvelles parts de marché à l'international, ( Royaume Uni, Pays bas, Norvège, Suède).
Par ailleurs, les pays de l'ASEAN, du moyen Orient ou encore d'Amérique latine font partie des objectifs d'expansion sur les trois prochaines années.

Retrouvez Armencelle les 8, 9 et 10 Septembre prochains Pavillon 4 parc des expositions porte de Versailles à Paris

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.armencelle.com