Cleversys sélectionne Oracle ERP Cloud pour ses activités de services

0
1044

La solution en mode SaaS d'Oracle, va permettre à Cleversys d'optimiser la gestion de son activité, depuis l'élaboration d'un contrat jusqu'à sa facturation, tout en bénéficiant des avantages offerts par un environnement de type cloud.

En résumé

Oracle annonce que sa solution Oracle ERP Cloud a été choisie par Cleversys, entreprise de service du numérique (ESN) spécialisée dans la mise en place et l'externalisation de solutions de gestion RH, ERP et décisionnelles, et dans l'optimisation des systèmes d'information.
Partenaire Gold d'Oracle depuis de nombreuses années, Cleversys, confirme ainsi sa confiance dans la qualité des solutions Oracle en les utilisant pour ses activités propres.

Cleversys, a fait de choix de remplacer une solution devenue obsolète, par Oracle ERP Cloud afin de bénéficier d'une part, d'une solution performante pour la gestion de ses activités de services et d'autre part pour maîtriser ses dépenses grâce à une solution évolutive en mode locatif.
Dans cette optique, la solution développée par Oracle va lui permettre de piloter ses activités en mode «gestion à l'affaire», depuis la prospection à l'élaboration du contrat et jusqu'à la facturation. La solution choisie par l'équipe dirigeante de Cleversys permettra de couvrir l'ensemble des étapes d'une affaire, qu'il s'agisse de la saisie des temps des collaborateurs, de la gestion des notes de frais ou bien encore du pilotage de la marge.

Pour en savoir en plus

Oracle ERP Cloud est conçu pour offrir toutes les fonctionnalités des systèmes internes traditionnels en simplifiant la mise en œuvre et l'administration, et en tirant pleinement avantage des dernières avancées techniques et fonctionnelles.
La capacité à prendre en charge un grand nombre d'utilisateurs, à moindre coût, favorise le partage des connaissances et contribue à réduire le nombre de silos fonctionnels des entreprises.
L'implémentation d'Oracle ERP Cloud sera assurée par les équipes de Cleversys avec le support d'Oracle. Au final, elle sera utilisée par l'ensemble des consultants et certains personnels administratifs.

Citation

«Chez Cleversys, nous souhaitions faire évoluer notre ERP qui était devenu obsolète. Nous nous sommes logiquement orientés vers le cloud pour ses aspects structurant, flexible et évolutif. Après une étude approfondie du marché, nous avons ainsi retenu la solution ERP Cloud d'Oracle dont nous sommes partenaire depuis de nombreuses années.
Outre sa pérennité, sa robustesse et son évolutivité, nous avons été convaincus par la pertinence des réponses d'Oracle à l'ensemble de nos problématiques, ainsi que par les perspectives d'évolutions du mode SaaS. Grâce à ce nouvel environnement technologique, nous bénéficierons d'une optimisation de l'ensemble de nos activités et donc du renforcement de notre efficacité opérationnelle», déclare Bertrand JAUFFRET, Président de Cleversys.