Bisnode, éditeur de logiciels, spécialisé dans le big data, annonce le lancement de Generosity®, son module de don en ligne. Destiné au monde caritatif, associatif et universitaire, Generosity permet de faciliter et de professionnaliser l'expérience donateurs des internautes.

Fruit de l'expertise historique de Bisnode sur le caritatif, avec plus de 60 associations à ce jour accompagnées dans le traitement de leurs données, Generosity est un nouveau module de don en ligne full web, responsive, utilisable en modes licence, SaaS et Cloud.
Véritable outil de gestion éditoriale et de suivi de contact, Generosity est à la fois un levier de communication, et une interface de gestion de contact.

En tant que levier de communication, Generosity permet à l'association de nourrir la relation à ses donateurs grâce à :
– une mise en ligne instantanée des causes d'urgence ;
– une intégration des réseaux sociaux dans le dispositif éditorial ;
– un paiement facilité (fonctionnalité «one click-payment») ;
– une gestion des dons récurrents et ponctuels ;
– une gestion des déductions fiscales ;
– un suivi pointu des collectes et de leurs objectifs ;
– une gestion facilitée de la mise en ligne de contenus éditoriaux.

En tant qu'interface de gestion de contact, Generosity permet de disposer d'une vue complète et unifiée de l'engagement du donateur grâce à :
– une identification instantanée du donateur (fonctionnalité SSO) ;
– une centralisation des comptes ;
– un suivi des activités au sein du back office.

Generosity intègre également la possibilité de gérer une boutique en ligne, et se décline aux couleurs et usages de chaque association utilisatrice.

Generosity est le premier module disponible de 2i – Intelligence In – nouveau logiciel d'intégration et de gestion des flux de données (de toutes origines, formats, poids …), qui permettra à toute enseigne de gérer sa relation avec le consommateur / abonné / donateur de façon dynamique, intelligente, efficace et perspicace grâce à la vue unique et centralisée de celui-ci.

Generosity, résultat du nouveau positionnement de Bisnode

Le lancement de Generosity matérialise la profonde transformation menée par Bisnode depuis près d'un an, via son nouveau Comité Exécutif et sa nouvelle Présidente, Anne-Tania Desmettre. Un travail qui a conduit à bâtir un nouveau positionnement de l'entreprise autour de la «Cleverness Data®», pour amener les annonceurs à ne plus traiter leurs données clients uniquement via une stratégie de volume, et ainsi les accompagner vers la donnée intelligente et sélective, collectée dans le respect du consommateur.

Anne-Tania Desmettre, Présidente de Bisnode :
«Traiter la donnée est depuis toujours le métier de Bisnode. Mais aujourd'hui la donnée est partout, multiple, évolutive. En 2014, le sujet n'est donc plus la donnée en tant que telle, brute, mais bien la manière d'en faire un usage intelligent, plus pertinent pour l'annonceur, et en aucun cas intrusif pour le consommateur.
C'est tout l'objet de notre nouveau positionnement autour du Cleverness Data, et nous sommes heureux aujourd'hui d'en dévoiler la première brique avec le lancement de Generosity».

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.bisnode.fr