Après avoir créé Livret Zesto pour RCI Banque, filiale financière du constructeur automobile Renault, l'agence Name City a été sollicitée à nouveau pour créer le nom de son nouveau compte à terme. Capitalisant sur l'univers et la notoriété de Livret Zesto, PEPITO reprend sa finale en TO pour rappeler la compétitivité de RCI en matière de rémunération, tout donnant envie aux épargnants de s'engager pour une durée plus longue.

Des noms qui donnent envie !

Avec une nouvelle approche de la création de nom, l'agence Name City a été créée en 2002 avec un positionnement original : «exciting names only !». Des noms oui mais des noms enthousiasmants, impactants. Bref des noms chargés en émotion qui donnent immédiatement envie.
Pour Name City, pas de logiciels de création automatique… la création de nom doit être envisagée comme une bonne campagne pour révéler des concepts forts, seuls clés d'appropriation et de mémorisation.
Grâce à ce positionnement pertinent et à des méthodes spécifiques issues de la pub (Name Strategy, Notes de Méthodojolie™, Moods Board…), Name City est régulièrement reconsultée par ses clients : LVMH, Renault, RCI Banque, Natixis, Hennessy, Générale d'Optique, Solaris, SFR, Kipsta, Itron, Veolia, Laboratoires Expanscience …

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.name-city.net