Grâce à sa solution d'emailing, Self-News rend accessible l'utilisation d'une communication multicanale à un public non-expert, tant graphiquement que techniquement. Les PME, PMI, TPE et associations profitent des capacités et des fonctionnalités de cet outil professionnel utilisé par de grandes entreprises (Hertz, Auto Distribution, Groupe Banque Populaire).
En effet, les plus petites organisations ne possèdent généralement pas en interne les compétences graphiques et web pour concevoir de tels supports (campagnes emailing, newsletters). La force de la solution Self-News réside dans la multitude de fonctionnalités, par rapport à sa simplicité d'utilisation.
Cet outil bien que très puissant reste à un coût très abordable.

Un outil simple et didactique, accessible aux non-experts

Self-News est une solution qui s'utilise en mode cloud, grâce à un simple navigateur internet. La solution est donc disponible de n'importe quel poste, tablette ou mobile, grâce à un identifiant et un mot de passe. Des tutoriaux, des vidéos de démonstration, un blog, des astuces, un guide de démarrage et une FAQ sont là pour guider l'utilisateur, tout au long de la création de son emailing, de sa newsletter ou de ses SMS.
De plus, le support technique est accessible par téléphone, email, et par live-chat.
Self-News est intuitif et didactique : les blocs de l'emailing se déplacent très facilement, il n'y a pas de limitation dans la taille et il est possible de les redimensionner. Même simplicité dans la gestion des images; celles-ci sont automatiquement minifiées, ce qui signifie qu'elles seront distribuées auprès de tous les clients de messagerie, sans avoir à se soucier de leur poids ou de leur livraison.
En 15 minutes maximum, la newsletter est prête à être envoyée.

Un outil riche en fonctionnalités

Self-News se distingue par la qualité de son outil de dessin (email designer) et par sa richesse fonctionnelle. Ainsi, l'interface est gérée par contacts, et permet donc d'envoyer des mailings, mais aussi des campagnes SMS.
Les tarifs de la solution sont basés sur le nombre de contacts dans la base, le nombre d'emailings adressés à partir de cette base étant lui illimité. De ce fait, le même contact peut être utilisé plusieurs fois, par exemple pour une campagne d'emailing, puis SMS, ce qui permet de le valoriser.
Depuis cette même interface, il est possible de superviser l'ensemble des campagnes email et SMS, les sollicitations, les réactions, le tracking (voire le géo-tracking), le taux d'ouvertures, le taux de clics sur les liens proposés, la gestion des désabonnements, la gestion des NPAI (emails invalides), mais également de visualiser la newsletter avec les zones chaudes et froides.

Contact presse : Marcomnet – [email protected] – 06 60 07 42 47Contact presse : Marcomnet – [email protected] – 06 60 07 42 47

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.self-news.com