La société jgdfweb-daaf.fr, est un site qui s'est spécialisé dans les détecteurs de fumée suite à la loi Morange. Voté en février 2010, elle rend obligatoire l'installation d'un détecteur de fumée dans chaque logement français à partir du 8 mars 2015.
Cette obligation a pour effet de réduire le nombre de victimes d'incendies domestiques qui est encore colossal en France. En moyenne, chaque année, 800 personnes trouvent la mort et plus de 10000 sont, soit blessées ou sinistrées, suite à un incendie.
Des lois similaires ont déjà été mise en place dans un certain nombre de pays comme l'Australie, le Royaume-Uni, les Etats-Unis ou encore les pays Scandinaves. Les résultats ne se sont pas fait attendre puisque le nombre de décès a été divisé par dix.

Pour des raisons de sécurité, l'Etat impose donc l'installation d'au moins un détecteur de fumée par habitation, mais des études, comme sur le magazine «60 millions de consommateurs» ont révélé que tous les détecteurs de fumée ne sont pas forcément fiables.

La loi oblige d'acheter un détecteur porteur du marquage CE et conforme à la norme EN 14604, mais les tests pour ces derniers ne sont pas tous concluants. Ces daaf mettent trop de temps à détecter les premières fumées et mettent en péril la sécurité des familles françaises.
Il est donc recommandé d'opter pour un détecteur ayant obtenu la certification NF EN 14604. Ils ont été soumis à de nombreux tests pour bénéficier du marquage NF et vous garantissent donc une sécurité optimale.

Les http://www.jgdfweb-daaf.fr/ (daaf) seront obligatoires à partir du 8 mars 2015.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.jgdfweb-daaf.fr/