La méthode Très bien merci, élaborée en collaboration avec trois experts : le nutritionniste Patrick Pierre Sabatier, le chef étoilé Joël Robuchon et la championne de Judo Véronique Rousseau, propose un coach minceur pour suivre un programme minceur personnalisé tout au long d'un parcours défini.
Le but de la méthode est d'être accompagné par un coach minceur avec deux consultations téléphonique par mois afin de déterminer ensemble des objectifs et faire un point sur le programme. Le coach minceur reste évidemment à disposition entre chaque rendez-vous, afin de pouvoir lui poser toutes les questions sur son programme minceur.
La méthode Très bien merci propose donc un programme adapté au quotidien de chacun, avec des diététiciennes diplômées d'état qui aide à maigrir chaque personne à son rythme en prenant en compte les obligations de la vie quotidienne de chacun.
L'objectif est donc de concilier régime et bien être avec le quotidien afin d'assurer une réussite sur le long terme.
Se sentir bien dans son corps et ne pas avoir la sensation de faire un régime tel est la motivation du programme Très bien merci. C'est donc en conciliant la nutrition, la gourmandise et la forme physique que le régime sera une réussite sur le long terme.
Ce sont d'ailleurs les trois piliers primordiaux du programme Très bien merci. Concilier plaisir de bien manger et de mieux bouger pour se faire du bien sur le long terme.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.tresbienmerci.fr