La place de marché avenuedesvins.fr et Petit Futé nouent un partenariat pour faciliter la vie des amoureux de produits gourmands et de bons vins. A l'occasion de la sortie de l'édition 2015 du Guide de l'Oenotourisme du Petit Futé, les vins et champagnes sélectionnés dans le guide et disponibles sur le site petitfute.com peuvent désormais être achetés directement en ligne via avenuedesvins.fr.

Envie de goûter un vin ou un champagne déniché dans le Guide de l'Oenotourisme ou sur le site petitfute.com? Rien de plus simple. Depuis le mois d'octobre, il suffit de cliquer sur le logo Avenue des vins dans la page du domaine pour l'acheter directement en ligne à prix propriété via le site de vente en ligne avenuedesvins.fr.
La commande est alors immédiatement transmise au vigneron pour une livraison en quelques jours.

Double bénéfice pour les internautes. D'un côté, ils découvrent les bonnes adresses terroir du Guide de l'Oenotourisme 2015 –anciennement Tourisme & Vignobles en France- de Petit Futé, également disponibles sur le site web, et de l'autre, ils commandent instantanément leur trouvaille sur avenuedesvins.fr, dont Jacques Legros, présentateur du 13h sur TF1, grand connaisseur et épicurien est le co-fondateur.

Les connaisseurs ou simples amateurs peuvent ainsi déguster 3000 vins et champagnes d'un bon rapport qualité/prix commercialisés par 300 producteurs locaux via la marketplace.

Le partenariat entre Avenue des vins et Petit Futé, initié avec la parution du Guide de l'Oenotourisme, va se poursuivre tout au long de l'année sur le site petitfute.com et avec les prochaines éditions des guides Tourisme & Vignoble en Alsace, Guide de l'Amateur de Champagne et celles des 15 guides de régions viticoles : Alsace, Aquitaine, Aude, Autour de Lyon, Bourgogne, Champagne Ardenne, Côte d'Azur, Côte d'Or, Lot, Gironde, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées, Pays de la Loire, Périgord Dordogne, Provence.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.avenuedesvins.fr