Spécialisée dans la distribution de vins, champagnes et spiritueux, l'enseigne CAVAVIN compte aujourd'hui plus de 150 magasins en France.

Situées dans les grandes agglomérations ou dans des petites villes de 12000 habitants, en centre-ville, en périphérie ou dans les galeries commerciales, les http://www.cavavin.fr (caves à vin) CAVAVIN offrent aux initiés et aux passionnés la possibilité de découvrir et d'acheter des vins de propriétés, des champagnes millésimés et des alcools divers et variés.

Fondée en 1985, l'enseigne se nourrit de la conviction que le vin n'est pas un produit comme les autres. En effet, l'extrême diversité et la hiérarchie des sensations qu'il dispense, font de sa dégustation un exercice raffiné.

Ainsi, pour aider à faire un choix et trouver le vin idéal pour une soirée entre amis, un apéro décontracté ou un grand dîner, les cavistes CAVAVIN, passionnés par leurs produits, conseillent et guident leur clientèle.

Des instants de dégustation conviviaux sont d'ailleurs régulièrement organisés dans les caves CAVAVIN de l'Hexagone pour faire découvrir les crus et les alcools de toutes les régions de France et de nombreux vins du monde.

Des cuvées originales aux millésimes de garde, du petit producteur aux grandes maisons, CAVAVIN c'est plus de 1500 références de vins, champagnes, rhums et whiskies, l'assurance de la qualité au meilleur prix et la garantie de trouver l'accord idéal de tous vos mets.