En cette fin d'année, Aten Altitude équipe les stations des Deux Alpes et de Megève. Ce logiciel, édité et intégré par l'entreprise Imagina International, est déjà utilisé par une dizaine de stations comme L'Alpe D'Huez, Flaine, Orelle, Chamonix ou encore Oz-Vaujany…

Logiciel spécialisé dans l'exploitation et la maintenance des remontées mécaniques, Aten Altitude est un outil de gestion qui peut être personnalisé par ses détenteurs en fonction de leurs besoins. Comprenant des modules facilitant au quotidien la gestion technique des différents appareils, cette solution est une vraie révolution pour les stations de ski qui accumulaient jusque là les archives papier justifiant les différents contrôles effectués.

Aten Altitude est l'unique logiciel validé par le STRMTG (service technique des remontées mécaniques et des transports guidés). Une promesse pour les exploitants, qui, en utilisant ce logiciel, sont assurés d'effectuer leurs procédures dans le respect de la réglementation.
De plus, Imagina International apporte à travers cette solution et sa mobilité sur les différents canaux (smartphones, tablettes…), une utilisation à la fois simple et innovante permettant une mise à jour des données directement sur le terrain.
Un atout qui offre une vision d'ensemble du domaine skiable et des contrôles effectués en temps réel à partir d'un seul poste de travail. A noter que cette centralisation des données est un avantage considérable puisqu'il garantit une meilleure gestion du planning de travail et donc une optimisation du parc.

Aten Altitude est une solution efficace qui répond à la fois aux enjeux stratégiques des stations et à leurs contraintes réglementaires. Une bonne nouvelle pour les exploitants qui pourront débuter leur saison de ski en toute sérénité !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : www.imagina-international.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://imagina-international.com