Solutions de veille concurrentielle et base de données immobilières et commerciales, Explore vient de réaliser une levée de fonds de plus de 2 millions d'Euros.

Explore connaît une forte phase de croissance grâce à la confiance renouvelé depuis 17 ans de ses clients et partenaires. La société accélère son développement avec une offre à forte valeur ajoutée et une innovation produits au plus près des besoins des entreprises sur différents marchés.

Avec la levée de fonds (apport de BPI France Investissement et prêt aidé de la région Pays de Loire), l'objectif d'Explore est d'apporter plus de ressources et d'informations décisionnelles.

Les innovations de 2015

Explore veut rendre sa solution de veille plus intuitive et plus facile d'utilisation. L'ergonomie de l'interface de la solution est en phase d'amélioration sur toutes plateforme (web, application mobile).
Les données présenteront sur un même écran les informations contextuelles liées aux projets détectées : articles liés, immeubles et terrains à proximité, autres projets des acteurs concernés… De nouveaux flux doivent d'informations seront disponibles courant 2015.

Création d'un Pôle Etude

Suite à une demande récurrente de ses clients, Explore crée un Pôle Etudes. Ce pôle va se servir de la richesse de données constituées par Explore pour concevoir et produire des études de dimensionnement et de potentiels commerciaux., des baromètres sectoriels et territoriaux, des restitutions cartographiques.

Les premières études réalisées sont déjà accessibles sur le site : description des marchés résidentiels en collectif et individuel groupé, palmarès des maîtres d'ouvrage et des maîtres d'oeuvre, analyse des attributaires de marchés publics…
Ces études aux formats dynamiques peuvent servir à l'animation commerciale.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.explore.fr