Ce mois de janvier sort chez ACI le nouveau plafonnier IRIS, http://aci-industrie.com/aci-presente-le-premier-plafonnier-puissant-a-detection-de-presence/

La nécessité d'obtenir un éclairage de qualité est devenu un enjeu de sécurité, de réduction de la consommation de carburant et de gain de temps de montage.

Aujourd'hui les systèmes utilisant le multiplexage, peuvent poser des problèmes lors de l'installation de dispositif d'éclairage: manque d'allumage ou au contraire allumage intempestif.

Pour résoudre ce problème la société ACI propose un plafonnier qui ne nécessite qu'un raccord direct à la ligne de puissance.

Il n'est pas nécessaire d'installer un interrupteur ou autres systèmes de commutation.
Le temps gagné en production est considérable et la simplicité du montage ne rajoute pas de risque de défaillance au niveau du multiplexage.

Quant à la puissance d'éclairage, ce nouveau plafonnier est proposé dans des versions allant jusqu'à 2400 Lumen, un record dans le domaine.

Ce plafonnier conviendra autant à un usage sur véhicule utilitaire, poids lourd , semi remorque, remorque, fourgon ou encore dans le domaine nautique sur les bateaux, barge et bâtiments militaire.

Pour plus d'informations: WWW aci-industrie com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.aci-industrie.com