Promo Drapeaux, le spécialiste français du pavoisement

L'un des ses principaux atouts est d'avoir conçu et réalisé une technique anti-enroulement unique, brevetée, et garantie à 100 %, qui empêche le drapeau de s'enrouler sur lui-même. La société a d'ailleurs été récompensée au concours Lépine pour ce dispositif simple mais efficace qui garde au drapeau sa tenue et l'empêche de se dégrader dans le temps.

La qualité des produits proposés par Promo Drapeaux est une garantie de solidité et fiabilité dans le temps.
Une gamme de produits dérivés du pavoisement permet à toute corporation et à tout événement de trouver les accessoires qui lui conviennent, autant pour sa représentativité publique que pour tout événement de loisirs.

Le système anti-enroulement

Le système anti-enroulement est prévu pour s'adapter sur tous les drapeaux afin d'éviter le fâcheux mais classique enroulement autour du mât lorsque le vent s'en mêle. Avec ce système breveté, infaillible, le tissu garde sa lisibilité dans toute son étendue et se redresse quel que soit le temps, même en l'absence de vent.
Deux tiges filetées fabriquées sur mesure avec un degré de flexibilité idéale permettent de lutter contre les petits inconvénients reliés au pavoisement standard. Ces tiges filetées percées à trois endroits se glissent dans des ourlets renforcés prévus pour les accueillir.

Une gamme de produits dérivés très étendue

Les drapeaux proposés par Promo Drapeaux concernent aussi bien le http://www.promo-drapeaux.fr (drapeau français) qu'également le drapeau européen et les drapeaux du monde. Les provinces et les régions ne sont pas oubliées.
Le chemin de Compostelle peut désormais s'enorgueillir d'un http://www.promo-drapeaux.fr/home/28-le-drapeau-de-compostelle.html (drapeau de Compostelle) spécialement proposé par Promo Drapeaux, dont le motif traversant est visible par transparence.
L'entreprise propose également des oriflammes, des mâts fixes ou téléscopiques en aluminium, des banderoles et calicots et bien d'autres produits dérivés utiles pour tous événements officiels et de loisirs, que l'on peut retrouver dans son catalogue et sur son nouveau site internet promo-drapeaux.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.promo-drapeaux.fr