Rikikidsmarket.com est un site d'annonces un peu particulier pour bébés et enfants (de 0 à 16 ans):
Il est composé essentiellement de 3 grandes rubriques:
– La première concerne les articles d'occasions pour enfants (vêtements, jouets, articles de puériculture) où parents mais aussi professionnels de l'occasion peuvent venir vendre gratuitement leurs articles en quelques clics grâce à sa simplicité d'utilisation.
De même, il est doté d'un puissant moteur de recherche et d'un système de filtres élaboré permettant de trouver très rapidement un produit bien précis.
– La seconde rubrique concerne les prestataires de services pour la famille afin de permettre aux parents de découvrir prés de chez eux des services originaux et souvent peu connus (cela va du massage avec bébé, à des ateliers de couture pour enfants en passant par les traditionnelles photos de grossesse et bien d'autres).
– Enfin la dernière rubrique est dédiée aux créateurs pour enfants. Les articles proposés y sont vraiment originaux et souvent personnalisables. Les parents y trouveront par exemple des bracelets pour l'allaitement (peu connus du grand public), des robes de baptême faites sur mesure et de nombreux autres articles.
L'occasion pour les parents de se démarquer et d'offrir un cadeau unique à leurs bambins.

La navigation sur le site est très agréable: ce dernier se présente comme une e-boutique avec un menu détaillé par catégorie de produits rompant ainsi avec l'image un peu “foire fouille” des sites d'annonces plus classiques.
Il propose aussi de nombreuses rubriques thématiques (“Idéal cadeaux, neuf avec étiquette” , “Grandes marques”, “Let's party kid, tenues de soirée”, “Idéal jumeaux”, “SOS doudous perdus” …) et une sélection de produits “coup de cœur” faisant l'objet d'articles par la rédaction.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.rikikidsmarket.com