La gestion des notes de frais est un ensemble de tâches fastidieuses pour les acteurs d'une entreprise. C'est pourquoi, le logiciel de gestion par affaire en ligne Fitnet Manager propose une gestion automatique des notes de frais pensée pour être la plus intuitive possible.
La solution ERP vise à faire gagner du temps aux employés, comme aux chefs de projets ou managers, tout en réduisant le temps consacré à ces tâches administratives.

Pour répondre le mieux possible aux attentes et besoins des cabinets de Conseil, d'architecture, sociétés de Services, SSII et agences de communication, l'équipe Fitnet améliore régulièrement, dans le cadre de livraisons mensuelles de nouvelles fonctionnalités, le logiciel de gestion par affaire Fitnet Manager.
Depuis la dernière livraison et mise à jour, il est possible d'assigner des catégories de frais spécifiques à des affaires. Ces catégories de frais seront alors exclusivement valables sur le périmètre de l'affaire en question; c'est à dire, uniquement disponibles pour les collaborateurs assignés à l'affaire.
Le traitement des notes de frais n'est alors plus seulement automatique mais il devient aussi spécifique et précis.

L'utilisation d'un logiciel de gestion par affaire a vocation à simplifier l'ensemble des étapes de la gestion de projets ou d'affaires et de réduire la marge d'erreur possible. C'est dans cette optique que Fitnet Manager à choisi de permettre de définir de prime abord les frais particuliers rattachés à une affaire.
Les collaborateurs renseignent ensuite de manière classique leurs notes de frais via la plateforme en ligne ou l'application mobile en sélectionnant la catégorie de frais.

Comme la totalité des optimisations de Fitnet Manager, cette nouvelle fonctionnalité est déployée gratuitement sur la version actuelle du logiciel de gestion par affaire en SaaS : Fitnet Manager saison 6. La distribution en ligne de la solution permet, en effet, des mises à jour fréquentes pour améliorer constamment l'expérience utilisateur.
Concernant les catégories de frais, il n'y pas de paramétrage particulier à activer : la fonctionnalité est disponible par défaut sur toute affaire.

Pour découvrir l'ERP de gestion par affaire Fitnet Manager, l'ensemble des modules et des options disponibles, vous pouvez l'essayer gratuitement : http://www.fitnetmanager.com/ (Découvrir Fitnet Manager).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.fitnetmanager.com/