QOS ENERGY, éditeur du logiciel de monitoring énergétique Qantum®, lance la version 3 de sa plateforme lors du salon des énergies renouvelables – BePositive qui se tiendra du 4 au 6 Mars 2015 à Lyon Eurexpo.

Fruit de nombreux mois de développement et d'échanges avec les utilisateurs, la version 3 du logiciel Qantum ® apporte une réponse aboutie en matière d'ergonomie, de puissance et de fonctionnalités. La prise en main facile en fait un outil rapide et fluide pour tout gestionnaire d'installations énergétiques (centrales de production d'énergie, CVC, froid industriel….).

Flexible, ouverte et compatible avec tous types d'équipements, la solution de supervision Qantum® permet aux exploitants de parcs de gérer la performance technique d'infrastructures hétérogènes et d'optimiser la rentabilité des investissements.
La plateforme intègre des fonctionnalités avancées d'exploitation et de maintenance telles qu'un système de génération d'alarmes, un outil de traitement d'incidents ou un module de suivi des engagements contractuels (SLA / KPI).

Pour en savoir plus (cliquer ici).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.qosenergy.com