Eléance Bijoux est une bijouterie en ligne créée en septembre 2014 par Eléa Vulpillat et Etienne Gatouillat afin de promouvoir le savoir-faire de bijoutier et créateurs français.

Le site propose des bijoux pour femme et homme en argent, en or (jaune,blanc et rose) mais aussi en fantaisie (pierres semi-précieuses, cordon, cuir, perle de papier …).

Le site a été conçu pour mettre en valeur les bijoux, simplifier la navigation et donner des informations détaillées sur les produits. De nombreuses photos (dont certaines portées) accompagnent chaque description de produit. Des conseils d'entretien et d'utilisation des bijoux sont proposés.

Une marque Eléance a été déposée afin de créer une ligne de bijoux. Eléa fabrique des colliers et bracelets en pierre semi-précieuse sur mesure avec des perles de grande qualité.

Le service client n'est pas oublié, la boutique offre plusieurs choix de paiement sécurisé et de livraison. La préparation et l'envoi des produits sont faits le jour même (lorsque les produits sont en stock). La livraison est soignée par les petites mains d'Eléa qui offre l'emballage cadeau sur demande.
Eléance Bijoux offre la possibilité de changer d'avis pendant 30 jours à partir de la réception du bijou. La livraison est offerte à partir de 59 euros d'achat (France, Belgique et DOM/TOM).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.eleancebijoux.com/