Holosfind (ALHOL – referencement.com) : Digital Social Retail : 1ère application push compatible Apple Watch
Digital Social Retail (www.digitalsocialretail.com) annonce que sa plateforme Social Retail est la 1ère application Push compatible avec les notifications sur Apple Watch seulement 4 jours après sa commercialisation.
Selon l'analyste américain Carl Howe, c'est environ 3 millions d'exemplaires qui ont été écoulés en 2 jours, générant ainsi plus de 2 milliards de dollars de bénéfice pour la société Apple.
Les possesseurs d'Apple Watch peuvent recevoir des informations gérées à partir de la plateforme de convergence Social Retail®.
La solution de Social Retail® atteint les «Shoppers» tout au long de leur itinéraire commercial :
• A l'extérieur du magasin via le beacon générant des messages marketing riches vers les smartphones et maintenant sur l'Apple Watch de la clientèle ;
• A l'intérieur du magasin via les messages audio et vidéo de la marque, cohérents et planifiés ;
• A la caisse via un beacon générant des invitations à rejoindre le programme de fidélisation ;
• En ligne sur les médias sociaux.
Social Retail® dispose d'une interface exclusive et conviviale basée sur le cloud, vendu en Saas, qui permet aux annonceurs de gérer l'ensemble de leurs points de vente à partir d'un ordinateur et de piloter toutes les campagnes d'acquisition de trafic et de fidélisation.
L'outil de reporting Social Retail fournit de la data très précieuse aux annonceurs et aux services marketing pour prendre des parts de marché aux concurrents.
Digital Social Retail fournit un écosystème qui est en train de révolutionner la relation client pour les chaînes de magasins, centre commerciaux et galeries marchandes.
“Nous attendions la sortie d'Apple Watch depuis très longtemps, Apple Watch est un produit exceptionnel, il apporte une nouvelle dimension aux utilisateurs. Il est important que nous soyons très proche de l'écosystème des leaders mondiaux.
Social Retail apporte des expériences d'achat innovantes aux Shoppers avec les nouvelles technologies de convergence» déclare Sylvain Bellaïche, Fondateur – Président Directeur Général.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.referencement.com