La naissance de Kitcheneo comme nouveau spécialiste de l'ustensile de cuisine, au détriment de Cwisto à une bonne raison.
Avec une année d'expérience, il était temps de faire un bilan.

Un premier constat évident est que la phonétique de Cwisto n'était pas évidente pour tout le monde, et très vite, alors qu'il était pensé prononcé comme «cuistot», il était évident que clients et partenaires n'avaient pas la même logique, ainsi à la prononciation le nom de l'enterprise devenait «swiss-to» ou «C-wisto», et n'étant, ni Suisse, ni un géant du web discount avec un grand C.

Néanmoins, ce n'était pas pour autant l'unique changement, et la seule motivation à changer de nom.

C'est également l'occasion de renforcé la gamme avec l'arrivé de nouveaux produits et nouveaux fournisseurs dans les semaines à venir qui vont renforcer notre catalogue.

L'offre de couteaux de cuisine va également s'élargir, depuis le début de l'année, nous proposons la marque de http://kitcheneo.com/24-global.html (couteaux Global) , qui rencontre un franc succès, mais aussi pour les budgets plus modérés, les couteaux des marques Giesser et Jero.

Ces offres resteront comme toujours dans notre engagement de favoriser les marques françaises et européennes avec des productions dans nos régions, telle que Matfer.

Enfin en terme de qualité de service, ce nouveau site est l'occasion de proposer un nouveau service de livraison interactive, qui permettra, dés l'expédition des colis, de choisir lieu et heure de livraison de manière précise, tout en conservant la qualité qui nous permet de réaliser la livraison de vos commandes en 24H dans 87% des cas.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://kitcheneo.com