L'agence Scenarii V&M (www.scenarii-video-multimedia.fr), qui entend poursuivre sa croissance via le lancement d'une nouvelle offre, annonce son changement de nom et sa nouvelle identité visuelle.

Récemment récompensée par la Région Bretagne, dans le cadre du programme SIDE, portant sur l'innovation, l'agence Scenarii V&M a souhaité profiter de cette valorisation pour changer de raison sociale et devenir «Agence EVEREST».

Un nouveau cap pour cette agence de communication rennaise qui a connu une croissance pérenne depuis sa création en 2007.

Avec cette nouvelle dénomination, l' «Agence EVEREST» dont l'expertise repose sur cinq pôles complémentaires : Stratégie de communication – Infographie – Création de Sites Web – Référencement Web – Productions Audiovisuelles affiche clairement son ambition et les valeurs qu'elle porte de manière distinctive telles que l'intelligence collective, le développement durable, la responsabilité sociétale des entreprises.

Pour accompagner ce changement de nom, Aurélien Pasquier, Dirigeant Fondateur de l'Agence EVEREST, a souhaité proposer une nouvelle offre, portée par l'ensemble de ses collaborateurs associés et co-élaborée avec ses clients.
L'offre «EVEREST» est une offre forfaitaire basée sur un format «all inclusive» avec laquelle, le client dispose d'un forfait annuel lui donnant accès aux différentes prestations de l'agence quelque soit son besoin et ses contraintes calendaires.

Suite au succès rencontré sur différents projets, et à l'arrivée de 2 nouveaux collaborateurs, l'Agence EVEREST (ex-Scenarii V&M) souhaite poursuivre sa croissance sur le territoire régional, avec ce nouveau concept qui a déjà conquis de nouveaux clients.

«Ce changement de nom est un cap important pour l'agence. Il donne une meilleure visibilité et une dimension plus adaptée à notre positionnement et notre distinction identitaire sur ce marché concurrentiel. Il va nous permettre de poursuivre la dynamique d'innovation à laquelle, nous sommes attachés, pour accompagner nos clients au sommet !» nous précise Aurélien Pasquier, Dirigeant de l'Agence EVEREST.

www.agence-everest.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.scenarii-video-multimedia.fr