A la pointe des enjeux du commerce connecté, Optimal Ways accompagne ses clients – Auchan, Cyrillus, Vert Baudet, Decathlon, Truffaut, Vivarte… – dans la mise en place de leur démarche de Digital Analytics à travers des missions d'audit, d'implémentation, de formation et d'analyse.
Fort de son expertise reconnue au niveau international, Optimal Ways lance aujourd'hui un nouveau cycle de formation en partenariat avec Eulerian Technologies, éditeur de solutions technologiques, leader français de l'analyse et de l'optimisation en temps-réel des opérations e-marketing.

Composé de deux modules d'une journée chacun, ce nouveau cycle est destiné à la fois aux équipes métiers – marketing, e-marketing, e-commerce…- et aux équipes projets. Assurée par Optimal Ways, la formation peut être dispensée partout en Europe, en français ou en anglais, au sein des locaux des entreprises.
Objectif pour Optimal Ways : accompagner ses clients e-commerçants dans la mise en place, l'analyse et l'interprétation des données d'Eulerian Analytics.

Le premier module de la formation a pour objectif de maîtriser les concepts de base du Digital Analytics, de comprendre les concepts spécifiques et d'être capable de prendre en main les principaux rapports d'Eulerian Analytics.
Le second module, quant à lui, vise à la maîtrise des éléments liés au tracking des campagnes, du contenu et des actions réalisées, mais aussi à la compréhension des possibilités de configuration d'Eulerian Analytics, à l'initiation à Eulerian Tag Master, solution de gestion des tags, et à l'Addin Excel, plugin Excel permettant de générer les rapport directement dans Excel.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.optimalways.com/